amc - tourn...
Bilan Assemblée Générale 2011 PDF Imprimer Envoyer
Bilans
Mardi, 03 Mai 2011 21:11

Vendredi 29 avril  dernier se tenait l'assemblée générale annuelle de l'Amc Amicale Molkky Club au complexe sportif à Craon.

Le bilan de l'année 2010 a été présenté. Encore plus d'adhérents (35 sur 2010/2011), plus d'animations, plus d'adeptes... la vie de l'association bat son plein. Tous les membres présents sont unanimes pour dire que l'association remplit pleinement son objectif de mettre en place des actions locales pour faire découvrir ce jeu traditionnel finlandais sur le craonnais.

La soirée a vu aussi l'élection du bureau accueillir 3  nouveaux membres Adrien Viot (à gauche de la photo) et Antoine Fouillet (à droite de la photo) et Etienne Foucher (non présent sur la photo) suite aux départs de 2 membres de l'équipe de départ suite à des déménagement loin de nos frontières. Le bureau compte 15 membres au total
Antoine, Etienne et Adrien sont des fidèles de l'association depuis ses débuts ils participent aux tournois et autres manifestations. Bienvenue à eux.

L'année 2011 s'annonce bien remplit :

- Championnat du Molkky tour 53 qui se déroule jusqu'au 01 juillet
- Tournoi d'été de l'AMc le dimanche 3 juillet
- Tournoi de St Clément le samedi 23 juillet
- Faites du sport à Craon le 26 juin
- A partir de juillet les jeudi molkky à 20 h au pré de la liberté pour initiations ou perfectionnements
- samedi 13 novembre le tournoi nocturne à Craon