Tournoi été...
Tournoi nocturne 2011 - encore un franc succès PDF Imprimer Envoyer
Tournois
Lundi, 21 Novembre 2011 12:10

Les tournois se suivent et la bonne ambiance reste

Pour cette 2 éme édition du tournoi de mölkky en salle sur moquette, l’Amicale Molkky Club dresse un bilan plus que positif. En effet ce tournoi fut un vraie réussite sous différents points :

• La participation : 72 équipes se sont départagées durant la soirée. A noter que l’AMC avait une vingtaine d’équipes en liste d’attente et que les inscriptions étaient complètes 3 semaines avant le jour J !!! Ce tournoi plait et suscite un réel engouement.
  • L’organisation : Fort d’un noyau dur et bien rodé au niveau des membres du bureau de l’association Craonnaise, l’AMC a géré ce tournoi sans fausses notes. La salle omnisport de Craon avait été revêtue de moquette pour accueillir 12 terrains de Mölkky .Un système de poule à 6 équipes avec des matchs en 1 manche faisait qualifié 32 équipes pour le tableau final. Un seul bémol reste l’heure tardive de la finale qui s’est terminée à 3h30.
  • L’ambiance : La volonté de l’AMC est de proposer un événement convivial alliant plaisir et compétition. Ce fut encore le cas cette année. L’AMC est aussi fier de toucher un public composé de 50 % de femmes et 50 % d’hommes. En effet ce phénomène de parité est rarement présent dans les manifestations sportives.
  • Les résultats : A l’issue de la finale, ce sont deux membres de l’association : Cyrille Jaguelin et Aymeric Touplain qui remportent le titre tant convoité devant une équipe venant aussi du Craonnais « Patman et Franky » . En petite finale, c’est une équipe de l’association Molkky Club Anjou qui s’impose devant les Craonnais « Djig et Steph ».

L’AMC est vraiment très content d’avoir organiser ce tournoi et vous donne rendez-vous début 2012  pour  le calendrier des manifestations et  pour les autres projets.

Vive le molkky

Mise à jour le Lundi, 21 Novembre 2011 12:36