Tournoi été...
Programme 2012 PDF Imprimer Envoyer
AMC
Jeudi, 15 Mars 2012 16:08

L’AMC dévoile son nouveau programme 2012 .

En cette fin d’hiver les beaux jours vont revenir et le molkky sera de sortie sur les terrains !!

C’est pour cela que l’association craonnaise dévoile en avant première ses nouveaux projets et son calendrier de tournoi .

Nouveaux projets :

Comme nouveauté cette année , l’association Craonnaise s’associe avec l’association lavalloise pour mettre à disposition sous forme de prêt gratuit des « Malles  molkky ». Ces malles comprenant 4 jeux de molkky, des outils d’initiations et du matériel pour organiser les matchs  seront mis à disposition des associations, écoles, collèges, service jeunesse ou accueil de loisirs ou encore de particuliers qui organisent des réunions de famille... Sur simple réservation.

Ce projet s’inscrit totalement dans notre démarche de promouvoir le molkky en aidant les personnes voulant s’initier au molkky.

De plus des membres de l’association iront représenter Craon au championnat du monde en Finlande en Aout prochain !! une véritable expérience pour cette jeune association.

Calendrier :

• Vendredi 13 Avril : Assemblée générale annuelle
  • 01 Avril au 15 juin : Molkky tour 53 (championnat départemental par équipe, inscription possible avant le 15 mars)
  • Dimanche 24 Juin : tournoi d’été  par équipe de 2,
  • 17/18/19 Aout : participation au championnat du monde en Finlande avec 2 équipes
  • Samedi 25 Aout : open de France de molkky à Bordeaux
  • Samedi17 novembre : tournoi nocturne en salle à Craon

Une année riche encore en molkky  s’annonce dans le craonnais !!

Si vous souhaitez avoir des informations sur l’association ou sur les manifestations

Contacter Jérôme BREHIN, 06 78 70 84 93

Mise à jour le Jeudi, 15 Mars 2012 16:15