Pagaille ch...
96 équipes au tournoi estival 2012, un record !! PDF Imprimer Envoyer
Tournois
Jeudi, 28 Juin 2012 09:23

Le week-end dernier se tenait au stade Maurice Courné la 4ème édition du tournoi d’été de Molkky. 24 terrains étaient tracés pour laisser place aux 96 équipes inscrites pour ce tournoi. Et ce malgré une météo capricieuse ... Un record !!

A la suite des matchs de poules un tableau vainqueur et un tableau vaincu (nouveauté) se sont dessinés.
En finale vaincu ce la paire de l'AMC composé d'Alex et Jeff (Classique) qui s’imposent devant Johann et Matthieu.

Et pour la phase vainqueur les gagnants de l’année dernière Jean-Charles et Jean-François terminent 4ème  devancé par la paire de l’AMC Valentin et Adrien. En finale Vainqueur Micka et Manu s’imposent au dépend d'une équipe de l’association de Vannes Bruno et Tristan. Tristan âgé seulement d’une dizaine d’années.

Malgré la pluie et le vent , l’ambiance molkky mise en avant par l’association craonnaise était encore présente. Une convivialité qui perdure et qui fait la force du Mölkky.

Les membres du bureau de l’association sont très satisfait de ce tournoi et pensent déjà aux autres manifestations qui vont arriver.

Mise à jour le Jeudi, 28 Juin 2012 09:47