Déroulement et tirage des poules - Tournoi d'été 2013 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 20 Juin 2013 21:56

Vous êtes prêts ??? En tout cas nous on piaffe déjà d'impatience !!!

Tout d'abord, un rappel important : le tournoi ne se déroulera pas au stade Maurice Courné, mais sur le terrain stabilisé du Pin. Pour ceux qui ne voient pas ou ça se situe, il s'agit du terrain juste derrière le Noz (rond point de la route de Nantes). Des pancartes seront disposées afin de vous indiquer le "Mölkkydrome"

Deuxième chose importante :  n'oubliez pas de mettre vote réveil !!! En effet, au vue du nombre important de participants, le timing est très serré !! Donc cette année nous allons commencer un petit peu plus tôt afin de ne pas finir trop tard  !! Rendez vous a 11h pr l'émargement et le tournoi débutera à 11h30 ! Pour ceux qui le souhaite un barbecue sera a disposition afin de faire cuire vos grillades.

Voici le programme de la journée :

Comme vous pouvez le constater, il y a quelques changements cette année :

- des poules de 5 avec des matchs en 2 manches (Victoire 3pts, Nul 1pts, Défaite 0pts)

- à l'issue des poules aura lieu un tour "à la finlandaise" : 4 équipes s'opposent sur la même partie en 4 manches. Ici le but n'est pas forcément de gagner la partie, mais de marquer le plus de points possible sur les 4 manches. Une manche se termine lorsqu'une équipe atteint les 50 points. Chaque équipe aura une "casse" (elle commence la manche). A l'issue des 4 manches les 2 équipes ayant marquer le plus de points seront qualifiées pour les 16e (ou les 8e en vaincu).

Ci-dessous le tableau des poules (tirage au sort effectué jeudi soir) :

(cliquer pr agrandir)

Si vous êtes inscrit mais que malheureusement vous ne pouvez pas venir, pensez a nous le signaler ...

Ah si j'oubliais : N'oubliez pas de ramener votre bonne humeur, votre convivialité et un brin de soleil

A Dimanche !!!

Mise à jour le Jeudi, 20 Juin 2013 23:38