Tournoi été...

Article Ouest France du Mercredi 04 Septembre 2013

Open de France de mölkky : 4 équipes craonnaises qualifiées - Craon

mercredi 04 septembre 2013

L'Open de France de mölkky s'est déroulé au Poiré-sur-Vie, en Vendée ce week-end. Quatre équipes de l'AMC (Association mölkky club de Craon) étaient engagées. Elles se sont qualifiées à l'issue des phases de poules pour la phase « vainqueur » du tableau qui avait lieu samedi après-midi.

Le dimanche matin, toutes les équipes de Craon se sont qualifiées pour les 32 es de finale. En demi-finale, il en restait deux. Elles ont perdu et se sont retrouvées 4 es de l'Open de France tandis que le binôme Alexandre Chevalier/Cyrille Jaguelin ratait la première place de peu, au profit d'une équipe du « Baton Mouche » de Paris.

« Le bilan reste super pour l'association craonnaise, qui classe 2 équipes dans le top 4 de l'Open de France 2013 sur 230 équipes ! », commente le président de l'AMC, Jérôme Bréhin.
Mise à jour le Vendredi, 06 Septembre 2013 08:05